Quantcast
Channel: ONG-Droits-et-Dignité
Viewing all articles
Browse latest Browse all 78

On peut continuer à démolir les enfants via l'aliénation parentale

$
0
0

Les "experts maisons" ont un rapport consensuel "sans fausses notes".http://affairesfamiliales.wordpress.com Quand ils ont décidé de ne pas parler d'aliénation parentale, on n'en parle pas. Il y a néanmoins des experts honnêtes et consciencieux. Mais il y a aussi des négationnistes de l'aliénation parentale. Vous avez des négationnistes dans d'autres domaines : parfois ces gens sont déterminés autant que des parents. Les juges qui n'aiment pas les aliénations parentales ne se précipitent pas pour nommer des experts en aliénation parentale.

Les juges sollicités pour des enquêtes sociales deviennent parfois des instruments malgré eux et rentre dans un scénario aliénant. Des enquêtes sociales de mauvaises qualités sont mises en œuvre mais bâclées ou parfois même des gens désignés pour vendre un discours convenu avec des preuves fabriquées.

Le système dans bien des cas ne fonctionne pas parce qu'il y a des gens assez rusés pour le pervertir et en face des gens pas assez rusés pour s'en rendre compte ou pire que ca ne dérange pas. C'est une réalité quotidienne. 

Par contraste vous avez des magistrats extrêmement consciencieux, avisés, prudents. Il existe des magistrats courageux. Le fait qu'il y en ait c'est plutôt rassurant : mais il n'y en a pas assez !

 

https://youtu.be/X3rB730gGV4

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 78

Latest Images

Trending Articles